Oeil de faucon

ORIGINE ET COMPOSITION DE LA PIERRE ŒIL DE FAUCON

La pierre oeil de faucon appartient aux quartzites. La composition chimique de l’œil de faucon est en majeure partie du dioxyde de silicium. Ses couleurs sont un mélange de gris, de bleu et de vert. Bien souvent, l’œil de faucon a pour dominante la couleur grise. Il est fréquemment constitué de reflets bleutés.

Les principaux gisements de l’œil de faucon sont localisés en Afrique du Sud, en Australie, en Birmanie, au Brésil, aux États-Unis et en Inde.

LES VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE ŒIL DE FAUCON SUR LE PLAN PSYCHOLOGIQUE

Sur le plan psychologique en lithothérapie, la pierre œil de faucon laisse entrouvrir le changement et fait place aux nouvelles idées. Elle permet également de développer l’écoute vis-à-vis d’autrui. Il est recommandé pour des personnes étant “renfermées” sur elles-mêmes ou ayant de fortes convictions. L’œil de faucon facilite l’ouverture à de nouvelles façons de pensées et ouvre à autrui.

LES VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE ŒIL DE FAUCON SUR LE PLAN PHYSIQUE

En lithothérapie, sur le plan physique, la pierre œil de faucon permet à celui-ci ou celle qui la porte, par le biais d’un pendentif œil de faucon par exemple, d’apaiser les perturbations de la vue, que ce soit de la fatigue ou autres. Les effets de l’œil de faucon s’avèrent véritablement efficaces notamment dans le développement du sens de l’observation et de la précision de la vue. L’œil de faucon est un très bon régulateur du système respiratoire. Il favorise l’apaisement des enrouements ainsi que la purification des voies respiratoires. Il s’agit d’une excellente pierre pour les professionnels de la communication.

oeil de faucon
https://www.galeriedesanges.com/index.php/mineraux/