Cristal de roche

cristal de roche

ORIGINE ET COMPOSITION DE LA PIERRE CRISTAL DE ROCHE

La pierre cristal de roche fait partie de la famille des quartz, il s’agit d’un quartz incolore essentiellement composé de dioxyde de silicium. Il est possible de le côtoyer sous forme de cristal incolore, de cristal coloré, de cristal fumé ou encore sous une forme microscopique et translucide. Les deux principaux constituants de la lithosphère étant le silicium et l’oxygène tout comme le quartz, il est de loin le minéral le plus répandu.

On retrouve également la pierre cristal de roche dans le granite, dans des roches granitiques et sédimentaires métamorphiques. Les gisements de cette pierre se trouvent principalement au Brésil, à Madagascar, dans les Alpes d’Europe, aux USA et en Himalaya.

VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE CRISTAL DE ROCHE EN LITHOTHÉRAPIE

En lithothérapie, la pierre cristal de roche a une propriété symbolique et est reconnue comme telle. Elle est réceptrice, émettrice et amplificatrice. Le cristal de roche permet de travailler sur l’énergie qui est à l’intérieur de lui-même, il peut amplifier cette énergie, la transformer, en emmagasiner et la retransmettre.

La pierre cristal de roche est une pierre idéale en lithothérapie pour l’imagination et pour la voyance. Elle permet également d’atteindre de hauts niveaux de méditation très rapidement. Pour tout ce qui est lié aux blocages énergétiques, le cristal de roche permet de stabiliser et harmoniser le corps éthérique ainsi que le taux vibratoire du corps.

cristal de roche

Cette pierre est principalement utilisée par les thérapeutes en lithothérapie dans l’objectif de recharger, de renfoncer et d’activer d’autres cristaux et minéraux. Posée à côté d’un autre cristal ou d’un autre minéral, la pierre cristal de roche développe leurs propriétés à proximité. Cette pierre est utilisée avec toutes les pierres, quelle qu’en soit la couleur ou la propriété initiale. Il s’agit d’une pierre de lumière et de pureté, qui est utilisée également pour amplifier ses propres pouvoirs et sa propre énergie, sa propre lumière. Elle accompagne et joue un rôle de purificateur vis-à-vis de l’aura.

Grâce à cette pierre cristal de roche, les réserves énergétiques du corps peuvent donc être développées tout comme les facultés parallèles et psychiques à savoir la télépathie, la visualisation, la clairvoyance ou audience, l’intuition ou encore la concentration.Si vous devez nettoyer un objet, une autre pierre ou encore un lieu, une géode de cristal ou un tapis de quartz peut fortement vous aider. Les propriétés de l’environnement seront développées et nettoyées par la même occasion. Que ce soit au travail ou encore dans votre maison, vous pouvez très bien porter un collier cristal de roche qui vous permettra d’amplifier les propriétés de l’environnement dans lequel vous êtes pour qu’il vous soit favorable.

À l’inverse, si vous souhaitez disposer une pierre cristal de roche dans votre salon, la boule de cristal de roche est certainement l’idéal puisqu’elle émet ses propriétés et ses vertus à 360° et de tous les côtés. Les énergies seront donc harmonisées et homogénéisées. Si vous disposez cette même boule de cristal de roche à côté d’une autre pierre, les propriétés de la seconde ne se verront que décuplées.

cristal de roche
https://www.galeriedesanges.com/index.php/comment-choisir-et-utiliser-sa-pierre-galerie-des-anges/