Calcite orange

VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE CALCITE ORANGE EN LITHOTHÉRAPIE

VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE CALCITE ORANGE SUR LE PLAN MENTAL

Sa vibration favorise la clarté et la sérénité de l’esprit en restaurant un bon équilibre. La pierre joue le rôle d’un amplificateur de pensée, encourageant la réflexion et améliorant la faculté du cerveau à absorber et à évaluer les informations. Elle :

  • Aide à lutter contre les états de tristesse et les pensées angoissées.
  • Modifie l’atmosphère de la pièce (salon, bureau, salle d’attente, etc.), en convertissant les émotions lourdes, douloureuses et contrariées en légèreté et positivité.
  • Diffuse des vibrations paisibles et rassurantes, qui permettent de détendre simultanément corps et esprit.
  • Élimine la confusion et assure la lucidité lorsque l’on se lance dans un nouveau projet.
  • Un véritable puits de créativité et d’ingéniosité, offrant à quiconque l’entoure plus d’inspiration.
  • Attire l’abondance financière et la prospérité en augmentant le flux d’entrées d’argent.
  • Porte la vitalité et l’énergie intense du soleil.
  • Incite à quitter la zone de confort et à cultiver de nouvelles habitudes.
  • L’outil par excellence pour vaincre la timidité et l’indécision.
  • Relie le corps à son être sexuel, en augmentant la libido et en éliminant les blocages.
  • Renforce la communication entre soi et son ange gardien.
  • La calcite orange émet du bonheur, de la convivialité et de la fraîcheur.

VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE CALCITE ORANGE SUR LE PLAN MENTAL

La calcite orange est une pierre naturelle qui irradie une énergie pleine de vitalité et de jouissance. Placé dans une pièce, ce cristal procure un effet apaisant qui dissipe toute tristesse et toute négativité, favorisant la relaxation et le sommeil paisible. Renforçant la chaleur et la convivialité de l’espace dans lequel il est placé, ce minéral est une immense source de réconfort et de bonheur. Il possède par ailleurs des vertus purifiantes et permet de libérer l’environnement de toute trace de négativité et de malveillance. Véritable booster de bonne humeur, les ondes positives de la calcite orange en font le cristal idéal pour les personnes tristes et solitaires.

Abondante en carbonate de calcium, la pierre calcite orange affecte les os du squelette. Elle est surtout réputée pour accélérer le processus de guérison suite à un accident, en stimulant à la fois les ligaments et la structure osseuse. En outre, elle encourage la reconstitution des os en cas de fissures ou de fractures. La pierre est aussi réputée pour sa capacité à combattre les caries dentaires et à promouvoir la croissance des cheveux et des ongles. Les douleurs liées à l’affection pancréatique, les menstruations douloureuses ainsi que les maux de l’aine et du bas-ventre peuvent tous être apaisés grâce à la calcite. En outre, ce cristal régule le fonctionnement de la rate, nettoie le système nerveux et allège les tremblements et les troubles de l’agitation. Enfin, la pierre calcite orange est idéale pour traiter les troubles du comportement lors du sommeil et calmer les inflammations.