Comment choisir sa pierre ?

pierre

DÉVELOPPER VOTRE SENSIBILITÉ ET VOTRE CONFIANCE

Tout d’abord, il faut bien être conscient que nous sommes tous différents et que nous n’interagissons pas tous de la même manière avec les pierres. Ce qui veut dire, que deux personnes peuvent avoir un ressenti complétement différent avec la même pierre.

Ensuite, il y a le « moment présent ». A savoir que les bienfaits que vous apporte une pierre à un certain moment ne se reproduiront probablement plus ou que beaucoup plus tard. En d’autres mots, une pierre qui a très bien fonctionnée à un certain moment ne produira pas les mêmes effets durant une autre période même si le besoin est identique.   

minéraux

DÉVELOPPER VOTRE CONFIANCE

Ne laissez pas le doute vous envahir car il vous empêchera de choisir la pierre. Non, vos sensations ne sont pas le fruit de votre imagination mais plutôt un message que vous transmet votre corps. Laissez venir à vous vos émotions, votre ressenti, … et surtout acceptez les tels quels ! Inutile de les remettre en doute. 

LAISSEZ-VOUS GUIDER PAR VOTRE INTUITION

Enfin, utiliser votre intuition car elle sera la seule à vous donner toutes les informations nécessaires à ce que vous avez besoins.

COMMENT CHOISIR POUR LES ENFANTS ?

Contrairement aux adultes, les enfants sont très bien connectés avec leur intuition et sont de ce fait, capables de choisir les pierres qui leurs sont vraiment nécessaires. Par conséquent, laissez-les choisir par eux-mêmes. Si votre enfant est trop petit pour choisir, je vous conseille d’opter pour une pierre douce telle que le Quartz Rose, la Sélénite, l’Améthyste, …

COMMENT CHOISIR VOS PIERRES EN LIGNE ET EN BOUTIQUE ?

Comme je vous le répète sans cesse lors de mes salons, laisser vous « attirer » par la pierre avant de lire les vertus. Il est important d’essayer de ressentir sa vibration dans un premier temps.

N’oubliez pas que Les pierres ont tendance à vous « appeler ».

Que ce soit en ligne ou en boutique, laissez votre intuition vous guider vers les pierres dont vous avez besoin à ce moment précis. Ne cherchez pas la raison de votre attirance pour une pierre mais tout simplement accepter que ce soit elle. 

pierre